Faire partie de la famille de Dieu, équivaut à Le connaître. Mais quelqu’un qui a été sauvé par le Seigneur ne peut garder cette Bonne Nouvelle pour lui-même. Connaître et faire connaître Christ sont les deux faces d’une même pièce.
et faire connaître…
Nous croyons que, plus que jamais, dans la société actuelle, chaque membre est un reflet de Christ là où Dieu le place, tant dans les domaines de la famille, du travail, des loisirs, ou voisinage. Nous sommes envoyés par Christ partout où il nous place.
Nous croyons que l’Évangile (c’est à dire la « bonne nouvelle de Christ ») est au cœur de la Bible. De l’Ancien Testament au Nouveau Testament, tout parle de l’Évangile et du besoin de l’homme de le recevoir. Nous croyons que toute la Bible est parole de Christ et parole sur Christ. C’est pourquoi nous assumons que nos enseignements, prédications, présidences et œuvres soient centrés sur l’Évangile.
Connaître Christ, c’est aussi le voir à l’œuvre dans les rapports que les membres ont entre eux et avec ceux de l’extérieur.
C’est à l’amour que vous aurez les uns pour les autres que tous verront que vous êtes mes disciples.
(Jean 13.35)
Nous croyons que l’Église et les activités qu’elle promeut sont le lieu de témoignage privilégié de cet amour.
Précédent : Une famille…
Suivant : …et porter du fruit